A propos

Le blog s’adresse à des lecteurs francophones intéressés par des réflexions sur la propriété intellectuelle en Chine ou souhaitant se tenir informés des actualités sur ce sujet.

L’objectif est de montrer davantage ce qu’est la propriété intellectuelle en Chine, comment l’utiliser comme une force, ses particularités par rapport à d’autres pays, ses évolutions, ou encore des témoignages ou réflexions à partir de ce qui est constaté sur le terrain.

Brevets, marques, droits d’auteur, secret, stratégie, nouvelles lois, exemples de cas, etc. Nous espérons répondre aux besoins, conscients ou inconscients, des personnes qui souhaitent développer leur activité en Chine.

Le blog accueille les contributions de personnes impliquées dans la propriété intellectuelle en Chine.

Il a été créé à l’initiative de LLR, cabinet de Conseil en Propriété Intellectuelle fondé en France et basé en Chine depuis 2008. logo LLR

Réserves :
Les informations et opinions exprimées dans tout article du présent blog engagent uniquement la responsabilité de l’auteur de l’article. En particulier, elles ne peuvent pas être considérées comme représentant le point de vue d’autres auteurs du blog ou de l’employeur de l’auteur.
Par ailleurs, toute reproduction non autorisée est interdite.
Les demandes de reproduction doivent être faites à l’adresse contact@chinepi.com

Laisser un commentaire

facilisis at id, Praesent odio Praesent Nullam